Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 22:27

Par tous les temps, il n’est pas simple alors en cherchant il y avait une jute de jeans, que j’avais acheté l’année dernière .Marre d’avoir toujours des petits reste du tissus du coup j’ai tout utilisé

 Voici le tout a porte en hiver avec un tee-shirt et collant ou en été sans tee-shirt ni collant

tenueIMG 2089

collection-2011 2086

 

 

 






 

 

 

     Le haut a bretelles de « Basique pour petite fille » légèrement modifié

collection-2011 2093

 

Taille : 3ans

Provenance des tissus : Tissus jeans rose avec des motifs et coton rose pour la doublure

Pourquoi ce modèle ? Car peu de tissus et je ne voulais pas de reste 

Difficultés rencontrées : aucune

Modifications: J’ai remplacé le biais par une doublure et les bretelles tiennent par une pression sur le devant .Mais je trouve qu’il est un peut juste en longueur

                                                                    La jupe

Elle est du livre de 30 vêtements et accessoires(voici son lien: link)   pour les petites filles .Taille 3 ans même tissus utilisés très simple à réaliser

collection-2011 2095

 

                                                                Le fichu

 Il est aussi du livre de 30 vêtements et accessoires pour les petites filles

Taille unique,j’ai utilisés les petits bouts  tissus pasde perte, il est également très simple a réaliser

collection-2011 2092

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe cet ensemble
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est super beau ce tissus jean's rose !un très bel ensemble ! pas mal l'idée du fichu avec les bout de tissus ! rho ça me parle de faire un ensemble comme celui là ! ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre