Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 18:48

C'est presque avec 1 an de retard que je vous montre le tenue de Noël dernier. C'est presque une copie conforme avec le modèle du magasin "hors série burda enfants 2011"

68504378 p

noel11

noel b11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

noelc11

                                                          avec un noeud devant qui est pas top du top

 

Description du patron : tunique avec le short  

Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 86 à 110
Taille utilisée: 104
Tissu(s) utilisé(s): Coton imitation liberty et velours violet pour le short

Modifications faites par rapport au patron original: Je n’ai pas mis de biais aux emmanchures et supprimer la fente dans le dos pour le passage de la tête
Instructions: Tout compris
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Absolument

Conclusion: contente du résultat et peut être une version robe sans manches

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe cet ensemble ! c'est vrai qu'il ressemble fortement au modèle de base ! bravo !
Répondre