Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 12:13

Mon tout premier modèle de ce livre. Difficile de choisir. J’ai commencé par la Blouse et short à volants du livre "Mademoiselle" car c’est mon préfère (short) très facile à coudre et rapide,a1

 

2

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 120 m pour une petite puce de 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je le trouve très joli

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tunique coton imprimer avec des petites et short fleurs de velours blanc,

Ce qui m'a posé problème : aucun Le truc à faire: le customiser

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : rallonger les manches

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
sympa ce petit ensemble ! je connais pas ce livre !
Répondre