Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 13:57

Quelle honte!! J’ai déjà reçu mon colis et le mien n'est pas encore parti normalement samedi au plus tard

En rentrant de l'école avec mes 2 zouzous il y avait derrière moi le facteur et il m'a donne sa!et c'est pour qui vite on ouvre

swap-printemps-2011 2151

aIMG 2153

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

c'est quoi (tout en ouvrant Enzo dit des VERRE)

 

swap-printemps-2011 2160


swap-printemps-2011 2154

swap-printemps-2011 2155

 

 

 

 

 

 

 

 


dedans il y avait pour Alice une robe

swap-printemps-2011 2163

swap-printemps-2011 2164

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un Elsi

swap-printemps-2011 2165

swap-printemps-2011 2166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

Pour enzo

swap-printemps-2011 2158

swap-printemps-2011 2159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour moi une trousse avec du thé qui sens super bon et 2 coupons de tissus

swap-printemps-2011 2161

swap-printemps-2011 2162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il reste juste qu'a dire que tout est tres beau a la bonne taille et qu'il en avait pour tout le monde c'est formidable et un tres grand

                           merci a LA POULETTE SACREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme c'est mignon, tu as été super gâtée, j'adore la tunique constantin avec le petit singe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfff!!! je comprends c'est le carton que tu as reçu que tu m'as envoyé ça c'est du recyclage!! super génial!!!!!!!!!! bon alors heu? les verres ne sont pas si tendance???!!!!!!<br /> merci beaucoup pour ce ce que tu m'as envoyé je te prépare un post tout spécial dès que je peux, c'est trop beau!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super contente que ça te plaise, la robe, c'est prisca, et la tunique, constantin!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique ! c'est un superbe swap !! vous avez été gâtés !! honte à toi tu n'as rien envoyer ! lol t'es pas encore en retard !!!pas d'inquiétude !<br /> <br /> <br />
Répondre