Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 17:49

il est arrive hier matin vraiment très jolie.

je remercie ma swapé lachtitezalex  qui a très bien travailler son blog:http://ellecourtoujours.canalblog.com

voici sont contenucouture-2 0476-copie-1

 

en duo DUBLIN AU PLURIEL: en 4 ans et taille 40 plus un maillot de bain pour Alice

 

 

couture-2 0478couture-2 0481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des gâteaux au chocolat fais maison (ils ont pas fait un pli) très très délicieux

couture-2 0477-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Des linguettes démaquillantes écologiques

couture-2 0487

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai était très gâte je suis très contente surtout pour un premier swap merci encore a lachtitezalex 

J'ai vu que ma swappé toulabeille est tres contente aussi avec mes realisations voici son blog: link

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> rhoo c'est beau ! super les lingettes écologiques !!tu me montreras je voudrais en faire ! trop mimi le slip de bain c'est une jolie charlotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> genial ...<br /> je suis contente que ça vous ai plus ...<br /> c'est vrai que ça vous va trés bien ...<br /> j'ai un peu changé le post que tu as mis sur le blog du swap ... rajout de photos ...<br /> j'espere que ça ne t'embettera pas trop ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre