Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 15:18

ouf de les temps swap fini prêt a être livré.

voici le choix de tissus

couture-2 0473

mes vous le verrez plus en détail sur le blog de ma swappé quand elle l'auras reçu.J'espère qu'elle serrât très contente

couture-2 0474voila les cadeaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu m'as bien eue !! je m'attendais pas que ce soit toi ma swappée !! c'est super beau ! j'ai été très gâtée ! mon plus beau swap ! merci merci merci !!! et livrer à domicile !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et ben !! elle est gâtée !! j'ai pas fais mieux !! vivement la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre