Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 20:39

Il a était fini a temps car se n'était gagnée d'avance car on a démangé en début septembre puis 2 jours après la rentré au CP de Enzo .Mais le pompon c est que j'avais oublier la moitié du tissus chez mon père et je l'ai récupéré dimache  dernier

Donc lundi la machine a coudre n'a pas chôme pour faire la robe trapez avec bloomer et la trousse

 

swap-automnes-2010 1401

 

Pour Olivia

la robe trapèze en velours mauve en 2 ans

avec bloomer en tissus fleuris

swap-automnes-2010 1384

swap-automnes-2010 1386

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour maman loutre

la trousse en tissus fleuris et intérieur velours beige

J'ai mis de pressions pour ne pas faire les boutonnières (gain de temps) du coup elle n'est plus réversible,c'était le dégoût car plus de temps pour refaire

Dedans il y avait des bonbons

                              du biais et un papillons thermocollant

                              un mètres en grenouille

                              du chocolatswap-automnes-2010 1394 pour Allan

Un pyjama que par chance j avais du tissus en plus pour recouper le dos,le devant et le col car j'ai très mal rater sur le col c'était très moche et honte de l'offrir pour un swap (mais pas de gaspillage je vais le finir pour Enzo)

Pyjama en flanelle avec motif de petit mec (Enzo ,était un peu jaloux) en taille 6 ans

 swap-automnes-2010 1396

 

 

 

                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que sa lui plaira car j'ai pris un énorme plaisir a la fabrication.Ainsi que ce serrat a la bonne taille.

J'attends avec impatience ses photos et ces impressions

 

                                                                                MERCI  DE VOTRE VISITE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super jolis ! il est beau ce tissus pour le pyjama ! tu l'as acheter ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, Merciiii !!! Tout est Superbe et tout nous plait !!!<br /> <br /> J'ai mis les photos sur le blog du citro swap et je vais faire de même sur mon blog !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayer la robe d'Olivia mais ça ne saurait tarder, Allan a voulu dormir avec son beau pyjama et m'a fait un calin en me disant "merci maman tu es la gentille maman du monde !"<br /> tant il était content, j'ai du lui expliquer que ce n'est pas moi qui l'ait fait, mais une copine de maman ! Alors il t'envoie un gros bisous !<br /> <br /> J'ai pris des photos du pyj porté.<br /> <br /> Merci pour tout, on a été agréablement surpris, et tu n'avais pas besoin de stresser j'aurais compris un retard !<br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> céline.<br /> <br /> <br />
Répondre