Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 12:42

C'est avec un peut de retard que je vous montre le contenu de mon colis car ACFEE m'a gater avec
pour Alice un Elsi en patchwork avec son choucou

 

DSC09204

 

  pour Enzo un tres joli sac avec Asterix

DSC09207

pour moi une tres belle echarpe tricotée main

 

 DSC09208

 

 et la surprise le patron de Capucine 2 super livres pour Alice,1livre pour Enzo et du chocolat pour papa

DSC09212

 

 Encore un grand merci a ACFEE car tout le monde etait content.Et desolé pour le retad des photos car je n'ai pas de connection internet chez moi

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires