Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 15:15

Dimanche nous sommes aller Palavas voir des voitures anciennes avec un magnifique soleil de plomb couture-2 0405

 

 une jolie Americain et il y en avait plien d'autres toutes aussi belles  

 

 

 

 

 

 

couture-2 0406

 

Une voiture bus pour les week-ends en famille.

 

Mais par quelle porte je vais rentrer (il a-y 4 portes de chaque coté

 

 

 

couture-2 0414  et la AC COBRA  quand je gagnerais au loto.

On peut toujours rêver

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop cool ! tu me prend avec les gosses dans la familiale ?<br /> <br /> <br />
Répondre