Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 15:01

Voici mon cadeau de noël avec un peu de retard

Je voudrais savoir si il ya quelqu’un qui connait car les modèles sont en hollandais et je débute au crochet. C'est une pelote de tissus recycler avec le crochet n°12 140

 

Merci pour vos idées

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Volontiers, si tu me contactes via mon blog ou mon email, je te communiquerai cela car c'est très intéressant.<br /> A bientôt donc.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Ah oui c'est super ! Tu peux en faire des sacs par exemple car la tenue est exemplaire. Si tu veux je te donnerai des infos et un lien intéressant.<br /> <br /> Michou
Répondre
B
<br /> <br /> je veux bien des infos sur le lien car je ne sais pas quoi faire avec!<br /> <br /> <br /> <br />