Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 14:12

Trop contente après un échange de patron de citronille j ai le vrai patron du Donald car sur internet j’avais trouvé une réplique qui n’a pas tout a fait les même mesure donc toujours un problème de grandeur. Je remercie tante milleballe avec qui j’ai effectué l’échange. Mais celui-ci a l’air de tombé beaucoup beaucoup mieux et plus centré je suis très contente de résultat

Mais comme Alice et chez papi et mamie je ne peux pas lui faire essayer

 

DSC09072

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 4 pour Alice bientôt de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est top comme haut super rapide à faire Il a etait coupé hier soir et cousu se matin (1h de travail)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours imprimer du quartier des tissus

Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : tenue de noel...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ce tissu, ton donald est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop joli ce donald ! j'aime beaucoup ce tissus velours ! elle va être trop belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y a de la difference avec celui d'avant<br /> <br /> <br /> <br />