Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 14:21
Mon premier Imke version fille avec un applique Hello Kitty realiser par moi meme .
Taille de l'enfant et du patron : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car jamais fait
Tissus utilisés : polaire blanc et rose
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : aucune
 aIMG 4304
 
Et pour faire un petit ensemble,j'ai fait le pantacourt "Carinna" de farbenmix
Taille de l'enfant et du patron : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car jamais fait
Tissus utilisés : velour rose de chez mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : la notice car ni en Français ni en Anglais
Le truc à faire : /Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : aucune
cIMG 4306
 bIMG 4305
Prochainement un Imke en version garçon !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop forte! J'adore ta version du Imke. Je l'avais fait il y a longtemps je crois bien que ça me donne envie de recommencer.
Répondre
B
<br /> <br /> tu peu car il simple a realiser<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli cet ensemble bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
wahou il est superbe cet ensemble ! et super belle cette applique très réussi ! on dirait un vrai hello kity ...
Répondre
B
<br /> <br /> merci popine a ton tour !!!<br /> <br /> <br /> <br />