Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 23:06

deux haut à bretelles nouées  

couture-2 0516

  Taille du patron: 2 ans pour ma puce de 2ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire la garde robe d'Alice de cet été

Tissu utilisé: viscose de marché de montpellier

Ce qui m'a posé problème:  r.a.s

 Les modifications apportées: mis une seule pression plastique dans le dos et je n'ai pas fait la patte indéchirable

Le prochain: des tas d'idée

  le short

Modèle : short

Taille de l'enfant et du patron : patron 2 ans

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton bordeau du marché de montpellier

Ce qui m'a posé problème :r.a.s

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis de poches et rajoute des liens coulissés dans l'ourlet

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> wahou ! super jolie !! j'aime beaucoup le short ! idée à piquer !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre