Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 23:33

Elle propose à mon tour un lot à gagner envie de faire plaisir avant les fêtes

pour les couturières ou les scrapeuses et autre...

10 boutons de votre choix à choisir dans sa boutique

 

aout2010 049

 

 

pour cela il vous suffit de laisser un p'tit commentaire à cet article avec votre adresse de blog et de mettre un mot sur votre blog avec un lien vers l'article et votre participation sera validé

si vous ne possédez pas de blog notez le moi

pour acceder a son blog voici le lien:link

date butoire des inscriptions le 26 novembre 0h

tirage au sort le 27 novembre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci de ta participation à mon jeux je valide ton inscription avec plaisir<br /> que de merveilles sur ton blog je suis contente de l'avoir découvert<br /> à bientôt flo<br /> <br /> <br />
Répondre