Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 21:54

Blouse à encolure arrondie modifié .

Mais je pense que je vais rajoute un élastique sur les cotes car elle est un peut trop large Dans un magasin j’ai craqué pour une tunique, j’ai essayé de la recopier mais ce n’est pas une copie conforme

defi13-novembre-10 1513

                            defi13-novembre-10 1514

Patron: la tunique à encolure arrondie de l'IPK, en taille 4 ans pour Alice 2ans et demi

Pourquoi: car dans un magasin j’ai vue une tunique donc j’ai essayé de la reproduire

Tissus: en coton aux couleurs pastel pour le défi 13

Problèmes: toujours un peu  trop grande car le 2ans et juste (c’est ma 3éme tunique et qui pour une fois bien réussie)

Modifications: le biais sur toute l’encolure et j’ai rajouté un bande de tissus pour rallongé le bas (comme celle du magasin) fronce sur le milieu. Mais je pense que je vais rajoute un élastique sur les cotes car elle est un peut trop large

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie bidouillage. Il ne faut rien changer, juste attendre que ta puce grandise!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie modification ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien c mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre