Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 17:17

Et pas pour moi mais pour ma nièce qui et née au mois de juin (presque comme moi) Alors la machine a coudre a chauffer car Enzo mon fils est parti la voir avec papi et mamie pendant 1semaine en Hollande.Dans sa valise il y avait un ensemble

eb1

breassirepatolon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

  gilet cache coeur en polaire rose de chez MTen 6mois 

giletbb

 

et la brassiere a col rond tissus d'un marché de Hollande taille 3mois

brassiere

patalon a tailleen 3mois elastique en coton rose de chez MT

patalon

 

une robe tapeze en barboteuse taille 3mois en coton rose pour la doublure et imprimer avecdes papillons d'un marché de Holland.J'ai mis un elastique dans l'ourlet des jambes 

 

robeb2

robeb1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec le surplus de tissus j'ai fais un robe trapeze pour Alice en 4ans mais rallonge

robes1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et bien elle est gâtée ta nièce ! c'est trop mignon !!!!
Répondre